Infos pratiques

Les Heures Heureuses de Paris se déroulent mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin de 18h à 20h dans près de 400 lieux parisiens.

Il est néanmoins conseillé de regarder le programme pour s’assurer des horaires de participation de chaque lieu participant.

Comment ça marche ?

Afin de pouvoir participer aux Heures Heureuses de Paris, vous devez vous procurer gratuitement un passeport qui vous sera demandé dans les lieux partenaires. C'est votre laissez-passer gourmand. Dans chaque établissement, seule une bouchée pourra être achetée pour un prix unique de 2 € par les détenteurs du passeport. Le principe étant de passer de lieu en lieu afin de découvrir la richesse des saveurs de Paris !

Où et quand retirer le passeport des Heures Heureuses ?

Le retrait gratuit des passeports se fait à partir du 22 juin :

-à l’accueil de l’Hôtel de Ville, 29 rue de Rivoli 75004 Paris – (Métro Hôtel de Ville : lignes 1 et 11) de 10h à 19h

-à l'accueil des mairies d'arrondissements de 8h à 17h

-dans chaque restaurant participant 

Soyez heureux (se) avec l'appli mobile dédiée !

Une appli dédiée (iPhone et Android) développée par Smach, vous accompagnera sur tous les parcours. Cette application gratuite est indispensable pour tout savoir et ne rien manquer des Heures Heureuses de Paris ! Elle fait office de passeport et vous indiquera en temps réel les lieux qui n'ont plus de bouchées en stock.  Lien pour téléchargement de l'appli : http://www.smach.io/applications/les-heures-heureuses?og=cp (prochainement)

 

Un sac surprise pour les 1 000 premières personnes

Un sac estampillé "Les Heures Heureuses de Paris" sera remis aux 1 000 premières personnes qui se présenteront au 29 rue de Rivoli.